Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 12:57:32

citation :
Mozabi649 dit :

Yipeeee ! C'était pas facile.

Je veux bien te croire,j'ai dû la jouer fine pour le coup.Grâce aux paroles et dans la recherche,j'ai ajouté song with xylophone.

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 13:18:06

Si le Big Four c'est Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden, Alice In Chains, en effet ce n'est pas ça.

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 13:24:55

C'est un groupe né dans les années 80 ?

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 13:32:19

citation :
=DEX= dit :

citation :
Mozabi649 dit :

Je veux bien te croire,j'ai dû la jouer fine pour le coup.Grâce aux paroles et dans la recherche,j'ai ajouté song with xylophone.

Purée, fallait y penser, bien joué.

Oui Hacktivist, formé dans les années 80.

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 14:35:21

citation :
=DEX= dit :

citation :
Mozabi649 dit :

Bien joué, je savais qu'il ne tomberait pas facilement quand je l'ai proposé, mes hommages !

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 17:39:18

MEA CULPA

Désolé de te faire chercher en vain Hacktivist mais c'est le BT 69 qui se révèle être du Grunge et pas le 68. Désolé que tu aies cherché en vain jusque-là.

Toi -> Moi

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 18:30:08

Bon, un grand merci Mozabi.

Grâce à toi et ton Blind-Test, tu m'as permis de me recoller l'excellent "La Tête En Arrière" de Luke... J'avais rangé ce skeud depuis belle lurette, et j'ai été ravi de replonger dedans une bonne partie de l'après-midi.

Un vrai côté Noir Dez' dans la voix de Thomas Boulard... Le cépage Bordelais y étant pour beaucoup je suppose. Grosse mention pour le titre Seveso

Luke - Seveso (La Tête En Arrière, 2004, RCA Records)

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 18:33:42

@ Mozabi & Brozzy,merci les gars.

citation :
Mozabi649 dit

BT 54 : Carrière solo d'un membre d'un éminent groupe californien. Sa voix est très reconnaissable..

Les initiales du bonhomme ne sont-elles pas S.L?

Samedi 28 Fevrier 2015 - 01:03:36

citation :
=DEX= says :

citation :
Mozabi649 dit

BT 54 : Carrière solo d'un membre d'un éminent groupe californien. Sa voix est très reconnaissable..

Les initiales du bonhomme ne sont-elles pas S.L?

Non. A qui pensais-tu ?

Samedi 28 Fevrier 2015 - 10:26:25

Steve Lukather de Toto.